Clermont-Ferrand 16° C
mercredi 28 octobre

Saison culturelle : le Cendre entre en scène !

06h51 - 08 septembre 2020
Saison culturelle : le Cendre entre en scène !
La saison culturelle de la ville du Cendre propose un large choix entre théâtre, musique, danse et arts du cirque. 

La ville de la Métropole va proposer au cours des prochains mois une saison culturelle très éclectique où se mêleront théâtre, musique, danse et arts du cirque. Petit tour d'horizon...

Le Cendre en pince pour la culture, qu'on se le dise ! Comme chaque année, la nouvelle saison culturelle de la ville voisine de Cournon fera la part belle à la diversité. Théâtre, musique, cirque, marionnettes, danse... Du mois d'octobre 2020 au printemps 2021, au cœur de l'Espace culturel Les Justes pour l'essentiel, près d'une douzaine de rendez-vous vont être proposés au public. Après un dernier exercice écourté lui aussi par la crise sanitaire, les responsables ont voulu en donner un peu plus à un public sevré de spectacles.

« La saison à venir en sera d'autant plus foisonnante, avec deux dates supplémentaires, pour encore plus de bons moments à partager en famille et entre amis. À l'affiche de cette saison nous attendent des artistes de grand talent, heureux et impatients de renouer avec leur public », souligne Adrienne Libioul, adjointe déléguée à la culture.

Les spectacles s'ouvriront le 3 octobre avec « Distraction(s) », où l'histoire du quotidien jubilatoire d'un vieux couple présenté par le cirque Gones, avant de se poursuivre par la 6e édition du « Juste pour deux mains », le festival de marionnettes et de théâtre d'objets (20 au 23 octobre).

En parallèle, l'école municipale de musique proposera de nombreux concerts et ses « scènes ouvertes » tout au long de la saison.

Réservation en ligne
possible cette année

Pour le public, nouveauté cette année, il est désormais possible de (à partir du 14 septembre) d'acheter directement ses billets en ligne, sur le site internet de la ville du Cendre (hors abonnement) : www.lecendre.fr.

Une billetterie fonctionnera également en mairie dès le lundi 14 septembre aux horaires d'ouverture habituels : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Pour tous renseignements, contacter le 04 73 77 51 00.

0 commentaires
Envoyer un commentaire