Clermont-Ferrand 27° C
mardi 14 juillet

Clermont Auvergne Opéra donne rendez-vous à son public

09h19 - 05 mai 2020
Clermont Auvergne Opéra donne rendez-vous à son public
Clermont Auvergne Opéra se projette aujourd'hui vers la nouvelle saison 2020-2021.

Suite aux mesures gouvernementales annonçant le maintien des interdictions relatives aux rassemblements publics, Clermont Auvergne Opéra a décidé de mettre fin à sa saison 2019-2020. C'est pourquoi, la structure travaille déjà sur la rentrée et sa prochaine saison.

« Pour vous aider à traverser ces temps difficiles, nous avons à cœur de vous inviter à vous projeter dans l'avenir avec nous, en rêvant à la saison lyrique 2020-2021. Car nous savons aussi avec certitude que nous nous retrouverons pour partager d'intenses moments d'émotion autour de l'opéra, cet art total et vivant qui nous émerveille. Cette prochaine saison, compte-tenu des circonstances et de nos engagements, est exceptionnellement encore en cours de finalisation, mais nous avons comme objectif de vous la présenter fin mai, d'une façon ou d'une autre, afin que vous puissiez déjà vous abonner en juin. Toute l'équipe travaille notamment à la création d'un nouveau site internet qui, nous l'espérons, vous fera rêver aux heureuses soirées lyriques qui n'attendront que vous », indique Pierre Thirion-Vallet, le Directeur général et artistique de Clermont Auvergne Opéra.

Selon ce dernier, les détenteurs de billets pour la saison 19-20 ont été contactés par l'équipe de l'ex-centre lyrique. « Nous tenons d'ailleurs à remercier chaleureusement ceux qui ont déjà fait le choix du billet solidaire en faisant don du montant de leur place. Cet élan de solidarité est un message fort envoyé aux compagnies, techniciens et artistes qui seront très durablement impactés par cette crise », estime le directeur.

En attendant l'annonce de la future programmation, Pierre-Thirion Vallet donne rendez-vous samedi 9 mai, à 15h, pour une diffusion exceptionnelle de la dernière production de la structure, « L'Italienne à Alger ». Cette comédie déjantée de Rossini très applaudie en janvier à Clermont-Ferrand devait ensuite tourner en France. Hélas, on connaît la suite... Rendez-vous sur www.talentsici.fr

Infos : billetterie@centre-lyrique.com / www.clermont-auvergne-opera.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire