Clermont-Ferrand 18° C
vendredi 29 mars

Nocturnes : Boudu et Wazoo font la fête

09h24 - 04 septembre 2017 - par Info Clermont Métropole
Nocturnes : Boudu et Wazoo font la fête
- © ACTU_FOIRE_BOUDU_A

La foire vous invite à participer à deux nocturnes inédites, les 9 et 15 septembre, placées sous le signe de la fête et de la bonne humeur.

LE 9 SEPTEMBRE : SOIRÉE GÉNÉRATION PHIDIAS

Les visiteurs sont invités à découvrir la nouvelle configuration du Village de la Restauration en nocturne (ouvert exceptionnellement jusqu’à 1h), le samedi 9 septembre et déambuler dans les allées de la Foire jusqu’à 22h (en plus de la traditionnelle nocturne du vendredi). Boudu, le roi des nuits clermontoises et Éric, le DJ du Phidias, la boite de nuit la plus regrettée de la région, nous feront l’honneur d’être de la partie pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Démarrage des hostilités à partir de 21 h30. Le temps d’une nuit, la Foire fera écho à cette période mythique de la fête puydômoise. Une belle façon là aussi de fêter sa 40e édition, avec des invités surprise...

LE 15 SEPTEMBRE : CONCERT DE WAZOO

En 1999, Wazoo, le célèbre groupe de « folk festif auvergnat », entonnait le refrain « Et moi pendant ce temps-là, j’tournais la Manivelle » reprise en chœur par tous les fêtards de France et de Navarre. Avec plus de 500 000 singles et albums vendus, et un millier de concerts, le groupe auvergnat continue à distiller ses refrains contagieux. Début du show à partir de 21h30. Ces rendez-vous ont lieu sous chapiteau Le Kiosque France Bleu Pays d’Auvergne - Village de la Restauration.

0 commentaires
Envoyer un commentaire