Clermont-Ferrand 24° C
vendredi 27 mai

Radio Tutti et les Barilla Sisters en concert à Champeix le 21 janvier

09h22 - 17 janvier 2022
Radio Tutti et les Barilla Sisters en concert à Champeix le 21 janvier
Ce quatuor d'origine stéphanoise mêle sonorités du monde, musiques traditionnelles et électro dans un cocktail détonant (©Mat Santa Cruz)

Le vendredi 21 janvier, la salle polyvalente de Champeix accueille un bal festif mené par le groupe Radio Tutti et les Barilla Sisters. Ce quatuor d'origine stéphanoise mêle sonorités du monde, musiques traditionnelles et électros dans un cocktail détonant. Un véritable remède à la morosité !

Ce spectacle fait partie de la saison culturelle 2021-2022 " Les Automnales " qui se déroule jusqu'au 28 mai 2022 dans le Puy-de-Dôme.

patchwork de musiques populaires

Il est organisé en partenariat avec l'association Champeix Animations et Agglo Pays d'Issoire.

Électron libéré dans la galaxie de la sono mondiale actuelle, Radio Tutti & Barilla Sisters réveille une nouvelle fois la force avec un nouvel album sorti en avril 2021.

Après un premier album marqué par l'influence du sud de l'Italie, ce second opus, XOGO (prononcez Chogo) puise ses racines dans les confins du Nord de l'Espagne, en Galice.

Les chanteuses du groupe Barilla Sisters, accompagnées du trompettiste et du guitariste de Radio Tutti, envoûtent le public de leurs voix suaves et de leur accent chantant. Ces quatre musiciens et chanteurs, sont passionnés par la musique et la joie de vivre qu'elle insuffle.

Aussi polyvalents que créatifs, ils aiment jouer avec les sons et mélanger les genres, pour créer un bal sans frontières.

Véritable patchwork de musiques populaires traditionnelles de tous horizons et d'électro, le groupe propose une transe moderne rassemblant toutes les générations. Une véritable fête de village-monde !

Infos pratiques

Durée : 1 h 15. Tout public. Tarif plein : 10 € / Tarif réduit : 6 €. Gratuit pour les moins de 8 ans. Réservations au Conseil départemental : 04 73 42 24 90 et Challeix Librairie Presse : 04 73 96 72 10.

Selon la législation en vigueur, le passe sanitaire pourra vous être demandé à l'entrée du spectacle.

0 commentaires
Envoyer un commentaire