Clermont-Ferrand 27° C
jeudi 29 juillet

Le Petit Fûté Auvergne 2021-2022 dans une nouvelle dimension

15h50 - 13 juillet 2021
Le Petit Fûté Auvergne 2021-2022 dans une nouvelle dimension
Le Petit Futé Auvergne 2021-2022 regorge d'idées.

Publireportage

Lancés en 1989, la soixantaine de titres annuels de la collection France du Petit Futé est une référence dans le secteur des guides de voyage et de loisirs en France. Le Petit Futé a souhaité, pour 2021, donner une nouvelle forme plus dynamique, plus interactive mais toujours axée sur l'expérience locale, à cette collection France.

Après avoir sorti l'indispensable City guide de Clermont-Ferrand, le Petit Futé a mis au jour le guide de l'Auvergne 2021-2022 avec une collection complètement transformée. Plus pratique, plus moderne et laissant place à l'image, ce guide de 482 pages va devenir le compagnon idéal de tous les touristes, ou locaux qui veulent partir à la découverte de notre région. Inspirer, Découvrir, Vivre et Organiser son voyage, voici les 4 axes principaux de ce guide.

« QR Codes »

« On est sur quelque chose de plus iconographique avec des illustrations et une refonte des premières pages explique Céline Lopez, la responsable d'éditions. Dès le sommaire, c'est très dynamique. C'est beaucoup plus moderne et la carte est également plus détaillée avec des étoiles pour les sites remarquables. Nous avons aussi intégré les bonnes raisons d'aller sur les sites mais aussi un calendrier de visites en fonction de la météo et des évènements. Nous intégrons également 12 mots-clés. »

La rédaction du guide vous a concocté différentes rubriques à picorer pour prendre le pouls de ce qui fait le charme de l'Allier, du Cantal, du Puy-de-Dôme et de la Haute-Loire. Sous forme de coups de cœur ou de Top 10, vous ne manquerez rien des activités proposées toute l'année en Auvergne. Les rédacteurs donnent également leurs coups de cœur sur les restaurants, hébergement ou culture. Des idées de séjours et deux dossiers thématiques sont abordés, le Thermalisme et la coutellerie.

Enfin, grâce à l'intégration de pictogrammes reliés à l'application petitfute.app, le voyageur pourra sur sa tablette ou son smartphone accéder à des photos, vidéos, playlists, etc.

En grandes surfaces ou sur www.petitfute.com au prix de 11,95 €. En numérique : 5,99 €.

0 commentaires
Envoyer un commentaire