Clermont-Ferrand 17° C
lundi 01 mars

Vulcania a lancé sa campagne de recrutements

16h43 - 21 janvier 2021
Vulcania a lancé sa campagne de recrutements
Venez vous aussi rejoindre cette équipe de passionnés. Une centaine de postes sont à pourvoir (Photo d'archives Vulcania).

Plus de cent postes sont à pourvoir pour la saison 2021 dans les équipes accueil, restauration, boutique, scientifique et sécurité de Vulcania, qu'on se le dise !

Ouverture le 31 mars

Le parc d'exploration des volcans et de la planète Terre vient de lancer sa campagne de recrutements pour la saison 2021. Celle-ci débutera normalement le 31 mars et se terminera le 7 novembre.

Situé au cœur des volcans d'Auvergne et à 15 min seulement de Clermont-Ferrand, Vulcania proposera de belles nouveautés en 2021 avec notamment de nouveaux points de restauration et de nouveaux aménagements pour le confort et le plaisir de ses visiteurs ainsi que de ses équipes.

Plus d'une centaine de postes en contrat saisonnier sont à pourvoir sur des postes mixtes : hôtesses d'accueil, manager en restauration, serveurs, employés de cafétéria, vendeurs " vente à emporter ", cuisiniers, plongeurs, vendeurs en boutiques, animateurs scientifiques, agents de sécurité.

L'ensemble des personnes recrutées bénéficiera d'une formation sur le site. Une formation " volcanologie " sera également assurée pour le personnel scientifique et d'accueil.

Pour postuler, il faut envoyer un CV et une lettre de motivation au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet : www.vulcania.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire