Clermont-Ferrand 13° C
mercredi 20 janvier

Itineris : deux nouveaux programmes en vue

12h00 - 04 décembre 2019
Itineris : deux nouveaux programmes en vue
- © QDE9_ITINERIS_A_HERMIONE-3

Le promoteur immobilier indépendant clermontois, qui a fêté ses 25 ans cette année, propose deux nouveaux programmes très qualitatifs et pleins de charme, idéalement situés. Renseignez-vous vite...

Itineris Building, « la marque de qualité, pas de la quantité ! », aime à rappeler Philippe Vigneron, son dirigeant. Voilà plus d’un quart de siècle que ce promoteur immobilier régional met en scène vos rêves d’habitat. Mais cette longévité ne relève évidemment pas du hasard. Des emplacements de choix, des programmes de grande qualité, un accompagnement privilégié de la clientèle tout au long du projet… Autant d’ingrédients qui forgent, année après année, le succès d’Itineris Building. Vous pouvez consulter les enquêtes satisfaction de leurs clients sur le site internet :

http://www.itineris-building.fr/immobilier/enquetes-de-satisfaction-clients/

En 25 ans, la marque a réalisé plus d’une cinquantaine de résidences sur la Métropole clermontoise, soit près de 1.200 appartements au total. Philippe Vigneron sélectionne ainsi les meilleurs emplacements pour la clientèle et les meilleures entreprises pour la réalisation de ses constructions. Cette exigence se retrouve dans la qualité des résidences Itineris Building, unanimement reconnue et saluée par les professionnels du secteur. En atteste chaque année les prix qu’elle reçoit lors des « Pyramides d’or », un événement organisé par la Fédération nationale de la profession.

-

Des résidences pour les investisseurs.

Si Itineris Building regarde l’avenir avec confiance, la société ne se repose jamais sur ses lauriers. Alors que son nouvel ensemble immobilier emblématique, situé place Henri-Dunant, en face du CHU Montpied, est en voie d‘achèvement, et que celle de l’avenue de Royat « Villa Royale » vient de voir enfin démarrer ses travaux, le promoteur porte en parallèle deux autres programmes de grande qualité sur la commune de Clermont-Ferrand.

Le premier, « Les Terrasses des Parcs », est une résidence en cours de commercialisation située au 5, rue Pablo Picasso. L’ensemble immobilier comporte deux bâtiments de 25 et 40 appartements, allant du T2 au T5 (de 36 à 145 m²). Ses points forts ? Elle est située entre deux grands parcs municipaux aménagés et conviviaux dont celui du Creux de L’enfer ; des canopées et jardins suspendus, des grandes terrasses, une très belle exposition avec vue sur la Chaîne des puys, la proximité du tramway... Chaque appartement dispose d’un garage ou d’un box. « Ce programme, qui sera livré en 2020, est éligible au dispositif Pinel mais aussi en accession à la propriété avec une TVA à 5,5 % sous conditions de ressources », précise Catherine Grivillers, responsable de la commercialisation.    

L’autre résidence, dénommée « L’Hermione », va être construite au 167 boulevard Lafayette. Il s’agit d’une petite et très belle copropriété de 17 appartements (du T1 au T3) qui doit être livrée dans le courant de l’année 2021. Ce projet sera étendu dans le futur avec une deuxième phase, qui sera réalisée rue Blaise Daurière. Là aussi, garages, parking, canopée avec grandes terrasses ne manqueront pas d’attirer les investisseurs pour une résidence très bien située, proche du tram, des commerces et du complexe universitaire et sportif des Cézeaux. « Un programme idéal pour de l’investissement locatif », selon la responsable.

En préparation, une petite pépite est aussi à l’étude dans le quartier des Galoubies à Chamalières…

Pour prendre rendez-vous ou pour obtenir de plus amples renseignements sur ces deux programmes, vous pouvez contacter Catherine Grivillers au 06.99.48.69.80.

Itineris-Building

171, boulevard Lafayette
63000 Clermont-Ferrand
Tél : 04 73 28 37 00
www.itineris-building.fr  

0 commentaires
Envoyer un commentaire