Clermont-Ferrand 9° C
mercredi 01 février

"Les Vol'Choeurs " présente le spectacle "Entre deux Mondes" à Mozac le 8 janvier

07h16 - 29 décembre 2022 - par
Le spectacle "Entre deux mondes" aura lieu le dimanche 8 janvier à 16 heures à l'Arlequin de Mozac.

L'Association Vol'Choeurs, avec le soutien de la Ville de Mozac a lancé l'année dernière le projet musical "Entre deux Mondes". La grande Première aura lieu le dimanche 8 janvier à 16 heures à l'Arlequin.

" Les Vol'Choeurs " est une jeune association Mozacoise fondée en octobre 2021 et portée par une vingtaine d'adhérents bénévoles.

Spécialisée en Comédie Musicale, l'association a pour vocation la production de spectacles musicaux et la mise en place d'ateliers à thèmes en lien avec la comédie musicale, ouverts à tous, sans condition de niveau.

L'Association Vol'Choeurs, avec le soutien de la Ville de Mozac a lancé l'année dernière le projet musical "Entre deux Mondes". Ce projet a été possible grâce notamment à la mise à disposition la Maison des Associations pour les répétitions et de la Salle de l'Arlequin dans le cadre d'une résidence et de la Soirée de Première qui aura lieu le dimanche 8 janvier.

Cinéma et univers fantastique

La vingtaine d'adhérents bénévoles qui composent l'association vous invite donc à découvrir le fruit de ce travail colossal et de leurs investissements pour son financement, lors d'une Première en sortie de résidence à des tarifs exceptionnels pour un spectacle musical de cette envergure.

Ce spectacle musical mêle scénographies inspirées du cinéma et univers fantastique, sur un fond musical actuel et original. Les Vol'Choeurs s'engagent pour notre planète à travers le spectacle Entre deux Mondes.

Ce spectacle tout public de 2 heures mêlant chant, danse, théâtre laissera son public partir à la découverte d'une partie du monde qu'il ne connaît pas encore…

Entre deux Mondes le 8 janvier à 16 heures à la Salle de l'Arlequin de Mozac – Tout public. Tarifs : 13 et 10 euros. Vous pouvez suivre les actions des Vol'Choeurs sur les réseaux sociaux.

0 commentaires
Envoyer un commentaire